Mon Compte

Aide pour se connecter aux rubriques mon compte en ligne

Supprimer un compte twitter

Si vous ne souhaitez plus utiliser le service de micro-blogging en ligne, vous pouvez décider de supprimer votre compte Twitter. Mais attention cette démarche est définitive ! Si vous en avez marre d’aller sur Twitter ou de vos followers, nous vous invitons à modifier votre mot de passe avec une longue série de caractères puis de le stocker sur votre ordinateur et sur une feuille de papier afin que vous ne vous connectiez plus à votre compte.


Les raisons qui peuvent pousser les utilisateurs a supprimer leur compte

Je passe trop de temps sur le service Twitter et je n’ai plus de temps pour d’autres activités comme par exemple mon travail ou mes études. Si c’est le cas, nous vous invitons à suivre la démarche présentée (ci-dessus) afin de pouvoir garder votre compte mais vous assurer de pouvoir le ré-utiliser prochainement lorsque votre charge de travail sera moindre par exemple.

J’ai régulièrement de nouveaux followers que je ne connais pas. Si c’est le cas, vous pouvez passer votre compte ainsi que vos tweets en masqué. Vous pouvez ainsi décider de qui peut vous suivre ou non. C’est utile par exemple si vous êtes encore étudiant et que vous ne souhaitez pas qu’une autre personne de votre établissement suive vos différentes interventions sur Twitter.Twitter

Le service ne m’intéresse plus, je n’ai plus envie de partager sur ce réseau social.

Fermer son compte twitter

Pour clôturer votre compte, voici la démarche :

A) Connectez-vous sur le site officiel de Twitter (twitter.com)

B) Cliquez sur Paramètres de compte

C) Cliquez sur Désactiver mon compte ou en anglais Desactivate my account.

D) Valider à l’aide de votre mot de passe pour activer cette désactivation de votre compte.

Acces compte
 
Espace compte

Laissez votre avis


 

Le formulaire ci-dessus vous permet de publier un message qui sera visible par l'ensemble des visiteurs du site mon-compte.org. Merci de ne pas mentionner d'informations personnelles, ce service ne vous permet pas de contacter directement une entreprise ou une personne en particulier.

Rechercher sur les pages du site avec Google