Mon Compte

Aide pour se connecter à différentes rubriques mon compte en ligne

Conseils et démarches pour porter plainte contre SFR

SFR est un des opérateurs de télécommunications majeurs en France. Crée en 1987 la Société Française du Radiotéléphone propose des services de téléphonie mobile et fixe et d’accès à Internet et à la télévision.

 

Porter plainte contre SFR

SFR propose deux types d’offres mobiles, les forfaits SFR et les forfaits Red by SFR. Les forfaits classiques permettent d’acheter un téléphone portable à prix réduit, mais comprend un engagement de 12 ou 24 mois. Les forfaits Red by SFR quant à eux sont sans engagement et à des prix compétitifs, mais ne permettent pas de facilités d’achat d’un téléphone portable.

réclamation SFR

Les clients de SFR peuvent accéder à un espace client personnalisé via le site web https://www.sfr.fr/. Si vous êtes un client SFR, il vous suffit de cliquer sur Connexion dans la partie supérieure droite de l’écran et de renseigner votre adresse email et votre mot de passe. A partir de votre espace client, vous pouvez consulter vos contrats, vos échanges avec SFR, vos factures et entrer en contact avec un conseiller client SFR par téléphone, Tchat ou par formulaire de contact.

gérer un litige avec SFR

Faire une réclamation à SFR

Si vous ne retrouvez pas votre mot de passe ou votre identifiant vous pouvez cliquer sur « Mot de passe oublié » ou « Identifiant oublié » pour récupérer vos informations de connexion.
Si vous êtes client de SFR et que vous faites face à un problème avec votre facture ou votre contrat par exemple, vous pouvez contacter un conseiller SFR pour essayer de clarifier la situation. Pour joindre un conseiller par téléphone, appelez le 1023 du Lundi au Samedi de 8h00 à 22h00.

Aide mon compte

Si vous n’obtenez pas de réponse du service client, vous pouvez joindre le service consommateurs de SFR par courrier à cette adresse :

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Enfin, sans réponse du service consommateurs, vous pouvez saisir le médiateur des communications électroniques en ultime recours pour trouver une solution à l’amiable avant de porter plainte.

Porter plainte contre SFR

Si vous estimez être victime d’une fraude comme une vente forcée, un abus de faiblesse ou une publicité trompeuse, vous pouvez directement porter plainte contre SFR afin que la société soit sanctionnée et que vous puissiez obtenir une réparation pour les dommages subis.

Vous pouvez porter plainte directement mais le mieux reste de vous rapprocher d’une association de consommateurs pour trouver des conseils. Il existe 15 associations de consommateurs agrées qui, en plus de vous offrir des informations précieuses, peuvent mener des actions en justice de groupe. Dans ce cas, s’il existe un nombre suffisant d’autres plaignants dans le même cas que vous, il serait possible de porter plainte collectivement contre SFR.

 

connexion



Content ? Pas content ?! Donnez-nous votre propre avis sur :

Laissez votre avis


 

Le formulaire ci-dessus vous permet de publier un message qui sera visible par l'ensemble des visiteurs du site mon-compte.org. Merci de ne pas mentionner d'informations personnelles, ce service ne vous permet pas de contacter directement une entreprise ou une personne en particulier.