Mon Compte

Aide pour se connecter à différentes rubriques mon compte en ligne

Aide et conseils pour porter plainte contre France Abonnements

France Abonnements est une société française qui propose aux particuliers de s’abonner à des magasines et aussi de participer à des jeux concours à travers leur site de jeux en ligne.

 

Le site de France Abonnements propose des jeux pour gagner des sommes d’argent ou des lots comme des voitures, des voyages ou des ordinateurs portables, pour ne citer que quelques exemples.

De nombreuses personnes se plaignent de recevoir des sollicitations de la part de France Abonnements, soit pour régler des abonnements qu’ils n’ont jamais commandés ou bien pour participer à des jeux concours sans qu’ils ne se soient inscrits.

En cas de problèmes avec France Abonnements, vous pouvez essayer d’obtenir des explications ou de régler le problème directement avec eux. Vous pouvez joindre France Abonnements par téléphone au 0 892 890 230 de 09h00 à 19h00 du Lundi au Samedi. Attention, ce numéro est facturé 0,35 € par minute en plus du prix de l’appel.

réclamation France Abonnements

Autrement, vous pouvez envoyer un courrier à France Abonnements à cette adresse :

France Abonnements
Service Relations Clientèle
3, avenue de Chartres
60633 CHANTILLY CEDEX

Sur la page de contact du site web vous pouvez également remplir un formulaire de contact en ligne : http://www.france-abonnements.fr/france_abonnements/contact/contact_portail/contact.asp

aide avec France Abonnements

Sachez que si vous n’arrivez pas à obtenir de réponse satisfaisante de la part de France Abonnements, vous pouvez saisir le médiateur de la Fevad, puisque France Abonnements y adhère. La Fevad est la fédération du e-commerce et de la vente à distance. Le médiateur de la Fevad est chargé de gérer les conflits entre les entreprises membres et leurs clients.

Aide mon compte

Pour saisir le médiateur de la Fevad, il suffit d’envoyer un courrier à cette adresse postale :

Médiateur du e-commerce de la FEVAD
60 rue la Boétie
75008 Paris

Ou bien de vous rendre sur le site du médiateur de la Fevad pour faire votre demande en ligne grâce à ce formulaire.
Si votre réclamation auprès du médiateur de la Fevad n’aboutit pas à une solution qui vous convient, vous pouvez porter plainte contre France Abonnements en vous rendant au commissariat de police ou à la gendarmerie la plus proche. Vous pouvez également rédiger un courrier directement au procureur de la république grâce au modèle de lettre sur cette page : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R11469

Pour trouver les coordonnées du procureur, rendez-vous sur cet annuaire des tribunaux et renseignez votre code postal.

Plainte France Abonnements

Nous vous conseillons vivement de vous rapprocher d’une association de consommateurs pour obtenir des conseils et de l’aide pour vos réclamations. Il est aussi possible que de nombreux autres particuliers soient dans la même situation que vous et qu’une action en justice collective soit possible. Pour faire une action de groupe, vous devez passer par une association de consommateurs agrée. Pour en savoir plus, vous pouvez consulter cette page : http://www.justice.gouv.fr/le-ministere-de-la-justice-10017/action-de-groupe-27534.html

connexion



Content ? Pas content ?! Donnez-nous votre propre avis sur :

Laissez votre avis


 

Le formulaire ci-dessus vous permet de publier un message qui sera visible par l'ensemble des visiteurs du site mon-compte.org. Merci de ne pas mentionner d'informations personnelles, ce service ne vous permet pas de contacter directement une entreprise ou une personne en particulier.