Mon Compte

Aide pour se connecter aux rubriques mon compte en ligne

Ma facture Free

Vous pouvez payer votre dernière facture Free sur Internet ou par prélèvement automatique sur votre compte courant suite à la signature d’une autorisation de prélèvement auprès de Free SAS.


Il est également possible de consulter vos dernières factures en ligne afin de suivre votre consommation. Depuis peu, Free a lancé ses forfaits mobiles et il faut donc distinguer vos factures Mobile en lien avec votre forfait mobile et vos factures Internet (Box, Telephone fixe, Télévision).

Mes factures

Ma facture Free a augmenté : les raisons éventuelles.

Si votre facture est plus importante que la dernière, il y a plusieurs raisons possibles.

  1. Vous avez pu souscrire à une nouvelle chaine payante, un abonnement mensuel qui vous fera augmenté votre facture chaque mois.
  2. Ou il est également possible que vous ayez acheté un jeu via le Free Store et que votre facture ait augmenté de quelques euros.
    Attention certains jeux fonctionnent avec un abonnement, vous payez chaque mois une petite somme pour profiter de ce jeu même si vous n’y jouez plus.
  3. Vous avez pu appeler un numéro surtaxé et donc votre facture augmente légèrement ou nettement en fonction de la durée de votre appel ou du type de numéro surtaxé. Les tarifs varient en fonction des numéros.
  4. Il est possible également qu’un membre de votre famille disposant du code d’achat associé à votre freebox ait loué un film ou une série via les services de VOD et que cette somme se répercute su votre dernière facture.

Payer ou voir mes factures Free en ligne

Pour régler votre dernière facture par cb (Carte bancaire) sur Internet ou juste voir le montant de vos dernières factures, vous devez vous connectez à l’espace client sur le site officiel de Free. La rubrique a pour nom « Mon compte » et elle est accessible sur la page d’accueil du site Free.fr

Munissez-vous de vos identifiants clients (votre identifiant free est votre numéro de téléphone de votre ligne, exemple : 0120304050) et de votre mot de passe client. Votre mot de passe vous a été transmis par papier lors de votre souscription à Free. C’est un courrier qui comprend de nombreuses informations et identifiants. Comme par exemple votre code pour le service client téléphonique.

Votre avis :

Laissez votre avis


 

Le formulaire ci-dessus vous permet de publier un message qui sera visible par l'ensemble des visiteurs du site mon-compte.org. Merci de ne pas mentionner d'informations personnelles, ce service ne vous permet pas de contacter directement une entreprise ou une personne en particulier.

Un commentaire

  1. ma facture