Mon Compte

Aide pour se connecter à différentes rubriques mon compte en ligne

Mon compte HSBC en ligne : indisponible

La banque HSBC en France propose actuellement à ses clients un nouveau système pour accéder à son compte via un boitier (Secure Key) ou via une application mobile (avec smartphone) mais si vous n’avez pas de téléphone smartphone ou que vous n’êtes pas à votre domicile mais en séjour à l’étranger de longue durée, vous ne pourrez plus vous connecter sans ce nouveau boitier.

 

Nous avons reçu un message d’un client de la banque HSBC qui est actuellement en voyage à l’étranger. Nous allons répondre à sa question en bas de page.

Eric : Il m’est impossible de me connecter et de voir mes comptes en ligne depuis quelques jours! La banque HSBC est une banque internationale mais elle ne pense pas à ses clients qui ne sont pas en France mais à l’autre bout du monde. Je suis actuellement à Vegas et impossible de voir mes comptes, voici le message que j’obtiens :
‘HSBC Secure Key
La connexion à Ma banque en ligne
Avez-vous reçu votre HSBC Secure Key ?
Si vous avez déjà reçu votre HSBC Secure Key, nous vous remercions de l’enregistrer dès maintenant.
L’enregistrement ne prend que quelques minutes. Cliquez sur « Enregistrer »
Il vous reste 0 jours pour enregistrer votre HSBC Secure Key.
La livraison de votre HSBC Secure Key peut prendre quelques jours. Vous pouvez accéder à la synthèse de vos comptes en cliquant sur « Accéder à mes comptes ».
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le Centre de Relations Clients.’ Merci d’avance pour votre aide!!

Aide mon compte

Nos conseils : vous devez contacter votre conseiller HSBC par téléphone ou e-mail pour trouver avec lui une solution. Mais à l’heure actuelle sans boitier et sans smartphone, vous ne pourrez pas vous connecter.

HSBC Secure key

connexion



Content ? Pas content ?! Donnez-nous votre propre avis sur :

Laissez votre avis


 

Le formulaire ci-dessus vous permet de publier un message qui sera visible par l'ensemble des visiteurs du site mon-compte.org. Merci de ne pas mentionner d'informations personnelles, ce service ne vous permet pas de contacter directement une entreprise ou une personne en particulier.

8 Commentaires

  1. HSBC ne « propose » à ses pas un boitier sécurisé. Il l’IMPOSE et il n’y a aucune alternative tel un régime totalitaire paranoïaque.

    Sans ledit boitier , vos comptes titres et PEA sont purement et simplement séquestrés puisqu’il ne vous est possible de les consulter librement sur HSBC on line.

    Le contrat initial passé entre le client et HSBC ne stipulant à aucun moment cette obligation ultra contraignante.
    Il y a donc violation totale de contrat par HSBC envers ses clients d’une part et abus de position dominante par HSBC.

    je propose que nous nous unissions pour mener une class Action via une association afin de faire valoir nos droits et demander les dommages et intérêts à cette banque opaque et magouilleuse.
    Voir scandale du Libor entre autre !

  2. l’accès à mes comptes est bloqué grâce à la HSBC Secure Key et je trouve cela odieux

  3. Je demande tout simplement à la Hsbc de mettre sur le net, la marche à suivre pas à pas pour se servir du boîtier ou de m’envoyer un relève chaque semaine.

  4. Je n’ai toujours pas trouve l’endroit ou enregistrer mon boîtier. Même ça, la Hsbc n’est pas claire.

  5. Je n’ai toujours pas trouve ou enregistrer le boitier.

  6. je ne peux me connecter à hotmail. merci

  7. J’ai deux comptes à Hsbc. Un pour les charges de la maison et un pour le reste. Depuis la sortie de ce boîtier il m’est impossible de faire les mouvements de compte à compte. Vraiment ce boîtier me bloque, je demande à Hsbc de laisser l’ancienne appli ouverte qui avait l’avantage d’être connue. Pourquoi changer ce qui fonctionnait bien avant? Je quitterai donc cette banque des ma sortie de la clinique. Vraiment assez de ne plus pouvoir faire mes mouvements de compte à compte. Je quitterai donc Hsbc des ma sortie d’hospitalisation. Ce boîtier est une plaie qui restera ouverte à jamais. Qui a Hsbc à pût valider un truc pareil. Pourquoi avoir ferme ferme l’ancienne appli? C’est intolérable. Je quitte Hsbc, vraiment ras le bol. Que vous a t-il pris? Vive la liberté. Je surveillerais de près, votre actualité, soyez en sur. Pourquoi changer se qui fonctionnait bien? Revenez vite à l’ancienne appli et sachez dire que vous êtes trompé. Bonne chance à Hsbc.

  8. Moi ce changement me bloque complètement !

    Mon conseiller ma recommander de prendre l’application à défaut du boitier physique mais j’ai pas de téléphone smartphone.

    Puis d’ appeler le 0810 180 180 ou d’aller sur le site HSBC.F et d’adresser un message à ma banque.