Horloge parlante gratuite ?

Horloge parlante sur le web et par téléphone

L’horloge parlante vous livre l’heure exacte à la seconde près soit par téléphone ou soit sur Internet. Vous pouvez ainsi régler votre montre à l’heure exacte pour ne pas ratez un rendez-vous ou une grande occasion comme par exemple le nouvel an ou un anniversaire, un match de foot, etc.

Horloge parlante sur Internet

L’horloge parlante sur le web est gratuite, il vous suffit d’aller sur leur site Internet officiel pour obtenir l’heure exacte en France métropolitaine ou dans un autre pays. Il existe également d’autres sites Internet qui liste les décalages horaires dans différents pays comme par exemple les États-Unis ou la Chine. Il est très facile de connaitre l’heure exacte dans le monde avec le web, c’est simple et gratuit.

Pour vous rendre sur le site officiel de l’horloge parlante c’est ici.

Horloge parlante par téléphone

Si vous n’avez pas accès à Internet régulièrement ou que votre téléphone portable/montre n’est pas à l’heure pendant un déplacement professionnel ou un séjour en France, vous pouvez obtenir l’heure en composant le numéro suivant : 3669.

Sachez cependant que ce service a un coût, il vous sera facturé par la société qui s’occupe de ce service. Dès qu’il y a un changement d’heure, le service est actualisé.
Horloge

Autre systèmes pour connaitre l’heure gratuitement.

  • Si vous avez un téléphone portable, chez certains opérateurs quand vous regardez votre forfait, il vous fournisse l’heure exacte en plus de votre consommation mensuelle ou de votre forfait restant. C’est une astuce utile pour les personnes qui peuvent consulter gratuitement leur solde téléphonique.
  • Si vous êtes dans une grande ville, sachez que les bornes de paiement pour le stationnement affiche en général l’heure exacte. C’est assez pratique si vous êtes dehors sans montre.
Notre avis :
Pour
Horloge parlante gratuite
Note
21star1stargraygraygray

Écrire et publier un message en ligne


1 message

  1. je voudrais avoir des nouvelles de macommande.